Sylvia Tassan Toffola, élue présidente du conseil d'administration du SRI

Publié par le
Sylvia Tassan Toffola, élue présidente du conseil d'administration du SRI

Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée de TF1 Publicité, a été élue présidente du conseil d'administration du Syndicat des Régies Internet lors de l'assemblée générale annuelle qui s'est tenue le 8 mars. C'est Philipp Schmidt, directeur exécutif Prisma Media Solutions et chief transformation officier, que Sylvia Tassan Toffola a choisi pour assurer la vice-présidence à ses côtés.

"Je suis très heureuse de reprendre le flambeau, à la suite de Sophie Poncin que je remercie chaleureusement pour son mandat, et serai fière de continuer à porter les grands chantiers qu'elle a initiés, notamment le Label Digital Ad Trust", déclare, dans un communiqué, Sylvia Tassan Toffola.

Les 26 régies membres du SRI ont aussi voté pour une modification des statuts du SRI. Ainsi, en plus de ses membres, le SRI pourra désormais accueillir de nouveaux adhérents "partenaires". Ces derniers devront exercer une activité connexe à celle de régie publicitaire sur internet reposant, soit sur un savoir-faire technologique côté "vendeur", soit sur un savoir-faire de monétisation complémentaire, comme l'indique le communiqué de presse.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet