Stephan Croix, directeur marketing et ventes de Pizza Hut Europe

Publié par le
Stephan Croix, directeur marketing et ventes de Pizza Hut Europe
  • Imprimer

Stephan Croix, auparavant vice-président marketing pour les régions Europe, Afrique et Moyen-Orient du groupe hôtelier américain Starwood Hotels, a rejoint Pizza Hut Europe au poste de directeur marketing et ventes. Il a ainsi intégré le comité de direction européen de l'enseigne du groupe Yum! Brands (KFC, Taco Bell) et reporte à Raphael Miolane, directeur général de Pizza Hut Europe. Il a notamment sous sa responsabilité le marché français, dont les habitants sont les plus gros consommateurs de pizza en Europe (étude 2015 de Gira Conseil), qui a ouvert 150 restaurants depuis 1987 et compte doubler ce chiffre d'ici 5 ans. Diplômé en commerce (Ecole Supérieure de Commerce de Reims) et gestion (European Business School de Reutlingen), Stephan Croix a occupé des postes de marketing et de direction dans le domaine des télécoms (Telefonica Germany, Sony Ericsson) mais aussi dans le marketing sportif (CSM Sport & Entertainment) et a également lancé sa propre société de conseil, SMC.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018
Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018 Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Dollar Shave Club arrive en Europe début 2018

Par

Rachete un milliard de dollars par Unilever ete dernier le service de vente de rasoirs par abonnement sera lance en Europe debut 2018 selon [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par

En tant quagence marketing vous effectuez les activites promotionnelles pour augmenter la notoriete et les ventes de vos clients Vous etes toujours [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Pizza Hut recrute sur le web
Pizza Hut recrute sur le web

Pizza Hut recrute sur le web

Par

occasion du lancement une nouvelle pizza tres innovante Business Lab concu un site internet original associe une campagne de viral pour Pizza [...]