En ce moment En ce moment

Stephan Croix, directeur marketing et ventes de Pizza Hut Europe

Publié par le
Stephan Croix, directeur marketing et ventes de Pizza Hut Europe
  • Imprimer

Stephan Croix, auparavant vice-président marketing pour les régions Europe, Afrique et Moyen-Orient du groupe hôtelier américain Starwood Hotels, a rejoint Pizza Hut Europe au poste de directeur marketing et ventes. Il a ainsi intégré le comité de direction européen de l'enseigne du groupe Yum! Brands (KFC, Taco Bell) et reporte à Raphael Miolane, directeur général de Pizza Hut Europe. Il a notamment sous sa responsabilité le marché français, dont les habitants sont les plus gros consommateurs de pizza en Europe (étude 2015 de Gira Conseil), qui a ouvert 150 restaurants depuis 1987 et compte doubler ce chiffre d'ici 5 ans. Diplômé en commerce (Ecole Supérieure de Commerce de Reims) et gestion (European Business School de Reutlingen), Stephan Croix a occupé des postes de marketing et de direction dans le domaine des télécoms (Telefonica Germany, Sony Ericsson) mais aussi dans le marketing sportif (CSM Sport & Entertainment) et a également lancé sa propre société de conseil, SMC.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]