Recherche
Se connecter

Stephan Croix, directeur marketing et ventes de Pizza Hut Europe

Publié par le
Stephan Croix, directeur marketing et ventes de Pizza Hut Europe
  • Imprimer

Stephan Croix, auparavant vice-président marketing pour les régions Europe, Afrique et Moyen-Orient du groupe hôtelier américain Starwood Hotels, a rejoint Pizza Hut Europe au poste de directeur marketing et ventes. Il a ainsi intégré le comité de direction européen de l'enseigne du groupe Yum! Brands (KFC, Taco Bell) et reporte à Raphael Miolane, directeur général de Pizza Hut Europe. Il a notamment sous sa responsabilité le marché français, dont les habitants sont les plus gros consommateurs de pizza en Europe (étude 2015 de Gira Conseil), qui a ouvert 150 restaurants depuis 1987 et compte doubler ce chiffre d'ici 5 ans. Diplômé en commerce (Ecole Supérieure de Commerce de Reims) et gestion (European Business School de Reutlingen), Stephan Croix a occupé des postes de marketing et de direction dans le domaine des télécoms (Telefonica Germany, Sony Ericsson) mais aussi dans le marketing sportif (CSM Sport & Entertainment) et a également lancé sa propre société de conseil, SMC.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Avant le réconfort, un peu d'effort
Carrière
Avant le réconfort, un peu d'effort

Avant le réconfort, un peu d'effort

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]