En ce moment En ce moment

Simon Kurtz, nommé Head of programmatic sales de Webedia Exchange

Publié par le
Simon Kurtz, nommé Head of programmatic sales de Webedia Exchange

Webedia Exchange, la place de marché programmatique du groupe Webedia, annonce la nomination de Simon Kurtz au poste de Head of programmatic sales. Après avoir démarré sa carrière chez Orixa Media, agence spécialisée en achat média où il fut successivement Head of Search puis responsable de la stratégie et du business development cross-canal, il a ensuite intégré Yahoo en tant que Holistic Sales Manager puis en tant que Programmatic & Audience Advertising Sales Specialist, en charge des revenus programmatiques et du développement du DSP propriétaire de Yahoo.

Il aura pour mission de superviser les activités commerciales de Webedia sur les aspects programmatiques et d'oeuvrer au développement de ces revenus (deals ID, intégration de Webedia au sein des nouvelles places de marché privées, formation des équipes commerciales,...). Avec sa connaissance des différentes plateformes de trading du marché et une vision holistique multi-produits, il contribuera au rapprochement des canaux direct et programmatique, à l'accélération de la mise en compétition des inventaires et au pilotage de l'offre et des outils data.

Son équipe commerciale est composée de Yannick Boutit et de François de Tavernost.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]