En ce moment En ce moment

Sébastien Garcin est nommé chief marketing officer de l'Oréal

Publié par le
Sébastien Garcin est nommé chief marketing officer de l'Oréal

Sébastien Garcin, 48 ans, a été nommé CMO de L'Oréal, en charge de la transformation digitale en transverse pour toutes les marques du groupe. ENSCI - Les Ateliers (1995), il débute comme directeur de business unit chez Dassas, en 2002, avant de rejoint Publicis Net, quatre ans plus tard, au poste de directeur clientèle grands comptes. De 2007 à 2010, il est directeur conseil grands comptes chez Ogilvy Interactive, puis intègre FullSix en 2010, au poste de directeur. Principal chez Capgemini Consulting, de 2010 à 2013, il intègre DDB au poste de directeur général adjoint digital et directeur de DDB Digital University. Avant sa nomination chez L'Oréal, il était directeur général adjoint digital de Publicis Conseil.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]