Priscilla Siney rejoint Alchimie au poste de Chief Content Officer

Publié par le

Spécialisée dans les contenus multimédia, la société Alchimie annonce l'arrivée de Priscilla Siney au poste de Chief Content Officer. A ce titre, elle aura pour mission d'élaborer les stratégies éditoriales au sein de l'entreprise, de définir et mettre en oeuvre une politique marketing et d'opérer le déploiement à l'international des concepts et programmes à succès. Placée sous l'autorité directe de Nicolas d'Hueppe, CEO d'Alchimie, elle est également nommée membre du Comex. Diplômée de Paris Dauphine en Gestion des Nouveaux Médias, elle a débuté sa carrière en 2004 chez Lagardère Images International en tant que chargée de mission pour Al Jazeera Children's Channel en France. En 2006, elle devient acheteuse pour la chaîne Gulli et pour les chaînes du groupe Lagardère Active puis rejoint l'univers de la production et de la distribution tout d'abord chez Endemol France en tant que directrice du développement et des ventes au sein du Pôle TNT/Câble Satellite et en intégrant en 2010 Shine France au titre de directrice des ventes et des acquisitions. Elle sera en charge des ventes auprès des grandes chaînes de télévision et des acquisitions de droits auprès des producteurs internationaux pour les territoires francophones de l'entreprise, où elle contribuera au développement de Shine France durant ces dernières sept années.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton