En ce moment En ce moment

Priscilla Siney rejoint Alchimie au poste de Chief Content Officer

Publié par le

Spécialisée dans les contenus multimédia, la société Alchimie annonce l'arrivée de Priscilla Siney au poste de Chief Content Officer. A ce titre, elle aura pour mission d'élaborer les stratégies éditoriales au sein de l'entreprise, de définir et mettre en oeuvre une politique marketing et d'opérer le déploiement à l'international des concepts et programmes à succès. Placée sous l'autorité directe de Nicolas d'Hueppe, CEO d'Alchimie, elle est également nommée membre du Comex. Diplômée de Paris Dauphine en Gestion des Nouveaux Médias, elle a débuté sa carrière en 2004 chez Lagardère Images International en tant que chargée de mission pour Al Jazeera Children's Channel en France. En 2006, elle devient acheteuse pour la chaîne Gulli et pour les chaînes du groupe Lagardère Active puis rejoint l'univers de la production et de la distribution tout d'abord chez Endemol France en tant que directrice du développement et des ventes au sein du Pôle TNT/Câble Satellite et en intégrant en 2010 Shine France au titre de directrice des ventes et des acquisitions. Elle sera en charge des ventes auprès des grandes chaînes de télévision et des acquisitions de droits auprès des producteurs internationaux pour les territoires francophones de l'entreprise, où elle contribuera au développement de Shine France durant ces dernières sept années.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]