Recherche
Se connecter

Pierre-Lou Dominjon nommé directeur général de MakeMeReach

Publié par le
Pierre-Lou Dominjon nommé directeur général de MakeMeReach

A compter d'aujourd'hui, Pierre-Lou Dominjon occupera la position de directeur général de MakeMeReach. "Il sera désormais responsable de l'une des plateformes les plus puissantes de gestion de publicités sur les réseaux sociaux avec plus de 4000 clients à travers le monde", indique le communiqué.

Pierre-Lou Dominjon, co-fondateur de MakeMeReach a participé à la création et au lancement de la plateforme de gestion de social ads. Il reprend le poste de Pierre-François Chiron, également co-fondateur de MakeMeReach. En tant que CEO, Pierre-Lou Dominjon aura pour mission de maintenir la forte croissance de l'entreprise et d'élargir l'offre produit en s'appuyant sur sa capacité d'innovation et son savoir-faire technique.

A propos de sa nouvelle fonction, Pierre-Lou Dominjon déclare : "Je suis aujourd'hui très fier de pouvoir apporter des solutions innovantes et efficaces à nos partenaires et nos clients pour répondre aux nouvelles exigences du marché. MakeMeReach dispose de solides atouts concurrentiels, d'une offre unique répondant aux besoins accrus des annonceurs et d'une équipe reconnue pour renforcer son leadership tant en Europe qu'à l'international pour devenir leader de la gestion de social ads".


La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet