Recherche
Se connecter

Pierre-Emmanuel de Certaines est nommé directeur marketing d'Ector

Publié par le
Pierre-Emmanuel de Certaines est nommé directeur marketing d'Ector

Ector, spécialiste des services de parking avec voiturier, annonce la nomination de Pierre-Emmanuel de Certaines au poste de directeur marketing. À ce poste, il est chargé de définir la stratégie de communication online et offline et de mettre en place des campagnes d'acquisition et de fidélisation. Il est également chargé de travailler sur l'évolution de l'offre de service proposée et d'étudier de nouveaux relais de croissance pour la start-up. Expert en marketing digital, il a occupé différentes fonctions opérationnelles dans des structures comme Bel ou JCDecaux. Diplômé de l'EM Lyon, il est également l'auteur de l'ouvrage " La révolution Inbound Marketing " publié aux éditions Kawas.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Avant le réconfort, un peu d'effort
Carrière
Avant le réconfort, un peu d'effort

Avant le réconfort, un peu d'effort

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]