En ce moment En ce moment

Pierre-Emmanuel de Certaines est nommé directeur marketing d'Ector

Publié par le
Pierre-Emmanuel de Certaines est nommé directeur marketing d'Ector

Ector, spécialiste des services de parking avec voiturier, annonce la nomination de Pierre-Emmanuel de Certaines au poste de directeur marketing. À ce poste, il est chargé de définir la stratégie de communication online et offline et de mettre en place des campagnes d'acquisition et de fidélisation. Il est également chargé de travailler sur l'évolution de l'offre de service proposée et d'étudier de nouveaux relais de croissance pour la start-up. Expert en marketing digital, il a occupé différentes fonctions opérationnelles dans des structures comme Bel ou JCDecaux. Diplômé de l'EM Lyon, il est également l'auteur de l'ouvrage " La révolution Inbound Marketing " publié aux éditions Kawas.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]