En ce moment En ce moment

Olivier Grange, directeur général de Publicis Nurun

Publié par le
Olivier Grange, directeur général de Publicis Nurun

Olivier Grange prend la direction générale de Publicis Nurun en charge du budget Carrefour. Fort de 20 ans d'expérience au sein de grands groupes de communication, Olivier Grange, 44 ans, a pour mission de piloter la roadmap digitale omnicommerce de Carrefour France. Auparavant Directeur Général Adjoint de MRM/McCann, il a commencé sa carrière chez Saatchi & Saatchi. Il a exercé ensuite successivement chez Wunderman, FCB, DDB puis Business Lab comme Directeur Commercial. Tout au long de son parcours, il a travaillé sur des problématiques digitales, e-commerce, CRM, Data, Pub et accompagné de grands comptes en particulier dans l'automobile (Toyota, Ford, Peugeot, Citroën...), l'électronique (Sony, HP, Dyson...), la téléphonie (Samsung, Nokia, Motorola, Bouygues Telecom...) et la distribution (Leclerc, Cora...).

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]