En ce moment En ce moment

Michel Mariet, nouveau Président du CMIT

Publié par le
Michel Mariet, nouveau Président du CMIT
  • Imprimer

Il succède ainsi à Nathalie Chamblain, directrice marketing Europe du Sud chez Sharp Business Systems.

Michel Mariet aura pour principales missions de développer la notoriété du CMIT, de nouer des partenariats stratégiques et d'augmenter la base des adhérents et ainsi la valeur du réseau par ses rencontres et échanges.

Âgé de 53 ans, titulaire d'une formation MIAGE, ingénieur et DEA en informatique (CUST - Clermont Ferrand), Michel Mariet a rejoint en 2005 la division marketing d'Oracle France après avoir exercé des responsabilités en entreprises de service du numérique (ESN) (Comelog, Ingres...) liées à l'introduction de nouvelles technologies. Il participe aussi à la création de solutions de co-marketing en tant que VP et CTO chez iMediation et TraceOne. Parallèlement, il enseigne à l'école de management ISG Paris. Il est également membre du Rugby Club.

Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

Autres articles

Comment réussir un emailing BtoB ?
Comment réussir un emailing BtoB ?

Comment réussir un emailing BtoB ?

Par

50 des acteurs BtoB ne sont pas equipes pour faire du marketing automation et ont aucune strategie en la matiere sur le cour terme est ce que [...]

Michel Paulin quitte SFR
Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Par

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017
Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Par

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?
Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Par

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT
3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

Par

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]