Recherche
Se connecter

Meryem Amri est nommée directrice prospective et innovation de l'UDA

Publié par le
Meryem Amri est nommée directrice prospective et innovation de l'UDA
  • Imprimer

Depuis mai dernier, Meryem Amri est directrice prospective et innovation de l'UDA, un poste laissé vacant fin janvier 2017 par Claudie Voland-Rivet qui s'était lancée dans le conseil à son compte. Diplômée de Paris 13, de Novancia et de l'ESSEC, la jeune femme âgée d'une trentaine d'années occupait jusqu'ici la fonction de responsable stratégie et innovation chez GroupM. Elle a d'ailleurs effectué la majeure partie de sa carrière au sein de l'agence média du WPP. D'avril 2014 à avril 2015, Meryem Amri a été coordinatrice pour la commission branding de l'IAB France. Chargée d'accompagner les adhérents de l'UDA dans leurs problématiques de transformation digitale, elle s'occupera notamment du programme "Start-up your brand" qui mettra en relation annonceurs et martech en octobre prochain.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]