Recherche
Se connecter

Marie Gulin-Merle prend la tête du marketing de Calvin Klein

Publié par le
Marie Gulin-Merle prend la tête du marketing de Calvin Klein

Marie Gulin-Merle était, depuis 2014, directrice marketing de L'Oréal USA, après avoir passé plus de 10 ans au sein du groupe L'Oréal à différents postes de marketing et de communication. La presse anglo-saxonne a annoncé sa nomination, qui devrait être effective au printemps prochain, en précisant qu'elle travaillera en étroite collaboration avec Raf Simons, directeur de la création de la marque, et qu'elle reportera également directement au p-dg Steve Shiffman.

Selon un communiqué de Calvin Klein, Marie Gulin-Merle aura notamment pour mission de "développer la voix de la marque et les plateformes marketing mondiales", et de faire progresser l'engagement des consommateurs vis-à-vis de la marque.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]