Recherche
Se connecter

Louis-Marie Brierre est nommé chief technology officer d'Ogury

Publié par le

Fort de son parcours au sein de plusieurs éditeurs de logiciels internationaux, Louis-Marie est chargé d'apporter une nouvelle dynamique au sein des équipes techniques d'Ogury, notamment à travers son expertise portant sur le framework SAFe (Scaled Agile Framwork), le big data, l'intelligence artificielle, le deep learning, ainsi que l'industrialisation du développement de solution SaaS et cloud. Son expérience en management d'équipes internationales constituera également un atout pour soutenir la croissance d'Ogury. Louis-Marie Brierre rapportera directement à Jean Canzoneri, CEO et cofondateur d'Ogury.

Avant de rejoindre Ogury, Louis-Marie était CTO de eFront, en charge des développements et des opérations pour le private equity sur plusieurs continents entre Asie, Europe et États-Unis et d'un pool de ressources en Serbie.

Précédemment, il a occupé les fonctions de CTO pour:

  • Cegedim Active où il encadrait 500 personnes dans les équipes dédiées au développement et à la création d'une plateforme offshore à Rabat.
  • TraceOne où il manageait une plateforme collaborative (SaaS) entre industriels et la grande distribution, ainsi que 150 personnes dont une grande partie en Roumanie et au Vietnam.

Il dispose également d'une expérience d'entrepreneur en tant que cofondateur de TempoSoft, startup spécialisée dans le lean management et la planification du temps de travail.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet