Recherche
Se connecter

Laurent Petit, directeur du département marketing & business développement d'Alphabet France

Publié par le
Laurent Petit, directeur du département marketing & business développement d'Alphabet France

Laurent Petit devient directeur du département marketing & business développement d'Alphabet France. Il aura pour mission de poursuivre le développement des solutions de mobilité Innovantes en accord avec l'ADN et les valeurs d'Alphabet afin de toujours mieux répondre aux attentes des clients, et de maintenir une haute qualité de service.

Chez Alphabet France depuis 15 ans, Laurent Petit a été successivement responsable régional des ventes, chef de projet, responsable des partenariats et responsable des process et du portefeuille de projets. Dans le cadre de ses missions, Laurent Petit a notamment été en charge de la prospection en direction des grands comptes, des appels d'offres fournisseurs et de la gestion des grands projets. Il a également participé activement au rapprochement d'ING Car Lease et d'Alphabet en France en 2011.

Diplômé de l'ISC Paris option Finance, Laurent Petit s'est rapidement spécialisé dans la gestion des flottes automobiles. Il a démarré sa carrière en 1999 chez Arval en tant qu'Ingénieur commercial en charge des partenariats commerciaux Grands Comptes, avant de rejoindre bfinance.fr en 2001 en tant que Responsable de la ligne de produits flotte automobile.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Avant le réconfort, un peu d'effort
Carrière
Avant le réconfort, un peu d'effort

Avant le réconfort, un peu d'effort

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]