Recherche
Se connecter

Laurent Petit, directeur du département marketing & business développement d'Alphabet France

Publié par le
Laurent Petit, directeur du département marketing & business développement d'Alphabet France

Laurent Petit devient directeur du département marketing & business développement d'Alphabet France. Il aura pour mission de poursuivre le développement des solutions de mobilité Innovantes en accord avec l'ADN et les valeurs d'Alphabet afin de toujours mieux répondre aux attentes des clients, et de maintenir une haute qualité de service.

Chez Alphabet France depuis 15 ans, Laurent Petit a été successivement responsable régional des ventes, chef de projet, responsable des partenariats et responsable des process et du portefeuille de projets. Dans le cadre de ses missions, Laurent Petit a notamment été en charge de la prospection en direction des grands comptes, des appels d'offres fournisseurs et de la gestion des grands projets. Il a également participé activement au rapprochement d'ING Car Lease et d'Alphabet en France en 2011.

Diplômé de l'ISC Paris option Finance, Laurent Petit s'est rapidement spécialisé dans la gestion des flottes automobiles. Il a démarré sa carrière en 1999 chez Arval en tant qu'Ingénieur commercial en charge des partenariats commerciaux Grands Comptes, avant de rejoindre bfinance.fr en 2001 en tant que Responsable de la ligne de produits flotte automobile.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]