En ce moment En ce moment

Laurent Petit, directeur du département marketing & business développement d'Alphabet France

Publié par le
Laurent Petit, directeur du département marketing & business développement d'Alphabet France

Laurent Petit devient directeur du département marketing & business développement d'Alphabet France. Il aura pour mission de poursuivre le développement des solutions de mobilité Innovantes en accord avec l'ADN et les valeurs d'Alphabet afin de toujours mieux répondre aux attentes des clients, et de maintenir une haute qualité de service.

Chez Alphabet France depuis 15 ans, Laurent Petit a été successivement responsable régional des ventes, chef de projet, responsable des partenariats et responsable des process et du portefeuille de projets. Dans le cadre de ses missions, Laurent Petit a notamment été en charge de la prospection en direction des grands comptes, des appels d'offres fournisseurs et de la gestion des grands projets. Il a également participé activement au rapprochement d'ING Car Lease et d'Alphabet en France en 2011.

Diplômé de l'ISC Paris option Finance, Laurent Petit s'est rapidement spécialisé dans la gestion des flottes automobiles. Il a démarré sa carrière en 1999 chez Arval en tant qu'Ingénieur commercial en charge des partenariats commerciaux Grands Comptes, avant de rejoindre bfinance.fr en 2001 en tant que Responsable de la ligne de produits flotte automobile.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia
Carrière
Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Muriel Glatin nommée DPO du groupe Webedia

Par Floriane Salgues

Le groupe Webedia annonce la nomination de Muriel Glatin au poste de Data Protection Officer (DPO), afin de se mettre en conformité avec le [...]