En ce moment En ce moment

Laurent Broca nommé à la tête d'Havas Media France

Publié par le
Laurent Broca nommé à la tête d'Havas Media France
  • Imprimer

Ça bouge du côté du management du groupe Havas. Laurent Broca, directeur général de Vizeum depuis 2013 et président depuis décembre 2016, quitte l'agence média de Dentsu Aegis pour rejoindre le groupe Havas. Il est nommé président-directeur général d'Havas Media France, première agence média française selon le classement RECMA 2017. Le poste était jusqu'ici occupé par Yves Del Frate, qui est quant à lui promu directeur général de l'ensemble des activités média en France (à travers les agences Havas Media, Fullsix Media Arena Media ou encore Agence 79) aux côtés du CEO des activités média et président du Havas Village France, Raphael De Andréis. Diplômé de Kedge Business School, Laurent Broca avait déjà travaillé au sein du groupe Havas entre 2007 et 2013, notamment comme directeur associé d'Havas Media France, après un parcours majoritairement en agence média (OMD, Initiative) mais aussi chez l'annonceur (Kodak).

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Webedia acquiert Creators Media
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par

Webedia groupe media francais dedie au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus de [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Les performances social media des supermarchés en France
Les performances social media des supermarchés en France

Les performances social media des supermarchés en France

Par

Decouvrez notre etude sur les performances des supermarches sur les medias sociaux nous avons etudie les comptes sociaux de chaine de 16 supermarches [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]