Karthik Kripapuri devient chief customer officer de Selligent Marketing Cloud

Publié par le
Karthik Kripapuri devient chief customer officer de Selligent Marketing Cloud

Selligent Marketing Cloud, entreprise d'automatisation du marketing B2C, a nommé de Karthik Kripapuri au poste de chief customer officer. Il aura pour mission de diriger l'équipe services de l'entreprise, de concevoir des stratégies de fidélisation et de croissance pour les clients et les partenaires et surtout, de fournir le service "centré sur le client" qu'exige l'univers complexe du marketing d'aujourd'hui. Il rejoint une équipe dirigeante expérimentée alors que l'entreprise connaît une importante transformation.

Avant de rejoindre Selligent Marketing Cloud, Karthik Kripapuri a occupé la fonction de vice-président solutions & services chez Dimension Data US, où il a dirigé un groupe important et diversifié d'organisations de services, qui englobaient entre autres des services de consulting et de support. Au cours des 15 années passées chez Dimension Data, Karthik a rempli plusieurs fonctions de direction dans divers domaines : transformations opérationnelles, intégrations et services. Précédemment, il avait également travaillé comme consulting manager chez Bearing Point, et comme consultant principal pour diverses entreprises technologiques dont Vista IT, Cisco et Geotel.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet