En ce moment En ce moment

Julien Letourneux est nommé président et chief marketing officer de PayTop

Publié par le
Julien Letourneux est nommé président et chief marketing officer de PayTop

Après avoir occupé le poste de consultant stratégie puis de directeur général adjoint en charge du marketing, de la communication et du service client, Julien Letourneux prend ses fonctions de président et chief marketing officer au sein de la Fin Tech PayTop. Titulaire d'un master en marketing au Royaume-Uni, il débute en 1998 en tant que chargé d'étude spour le CAPEM puis comme consultant bases de données marketing chez Consodata. Après une expérience chez Publicis, il intègre ING Direct en 2006 puis Binck.fr au poste de directeur marketing et communication.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]