En ce moment En ce moment

Jean-Philippe Bergougnoux est nommé directeur général de Colis Privé

Publié par le
Jean-Philippe Bergougnoux est nommé directeur général de Colis Privé
Spécialiste de la livraison de colis au domicile du particulier, Colis Privé annonce la nomination de Jean-Philippe Bergougnoux, 48 ans, au poste de directeur général. Il succède à Eric Paumier qui assurera désormais la co-présidence de la holding Hoops, actionnaire d'Adrexo. Ancien directeur général d'Adrexo, Jean-Philippe Bergougnoux est diplômé de l'Institut Supérieur de Commerce de Paris. Il débute sa carrière chez Masterfood avant d'intégrer le groupe Mc Cormick en tant que directeur commercial en 2002. En 2007 il rejoint Adrexo, spécialiste de l'imprimé publicitaire physique et digital, où il occupera successivement les postes de directeur commercial puis de directeur général. En 2012, il intègre le groupe " Voyage Privé " pour lancer et développer l'application au Brésil. De retour en France en 2017, il rejoint Colis Privé pour participer au développement de l'activité de la société en qualité de directeur général.
  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Autres articles

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales [#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Stéphane Guillard

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]