En ce moment En ce moment

Jean-Luc Chétrit, nouveau directeur général de l'UDA

Publié par le
Jean-Luc Chétrit, nouveau directeur général de l'UDA
  • Imprimer

Un peu plus d'une semaine après l'annonce de la démission de Pierre-Jean Bozo de ses fonctions de directeur général de l'Union Des Annonceurs pour se consacrer à de nouveaux projets entrepreneuriaux, son président Etienne Lecomte (Groupe BEL) fait part de sa décision de nommer Jean-Luc Chetrit à ce poste. Anciennement président de l'Udecam et de l'agence média Carat, ce diplômé le l'EM Lyon a débuté et passé une grande partie de sa carrière chez l'annonceur, notamment chez Procter & Gamble. Il rejoindra officiellement la tête de l'UDA, dont il a par le passé été membre du comité de direction, le 12 juin prochain.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]

La rédaction vous recommande