Jean-Denis Garo, nouveau Président du CMIT

Publié par le
Jean-Denis Garo, nouveau Président du CMIT

Le CMIT, le Club des directeurs marketing & communication de l'IT annonce l'élection de Jean-Denis Garo, directeur marketing Europe du sud Mitel, au poste de Président du CMIT. Il succède ainsi à Michel Mariet, dont le mandat a été de 2015-2018 et directeur marketing partenaires Europe du Sud pour Oracle.

"L'importance stratégique du marketing est croissante, en particulier dans son approche de la gestion des données de l'entreprise. Parallèlement le marketing fait face à une transformation sans précédent: centralisation, spécialisation, ré-internalisation. Autant de phénomènes que le CMIT se propose d'analyser pour mieux accompagner ses membres dans ces mutations", explique, dans un communiqué, le nouveau président.

Agé de 47 ans, Jean-Denis Garo est nommé, en 2001, chef du département Marketing solution d'EADS Telecom puis d'Aastra France. En 2008, Jean-Denis Garo est promu directeur communication et marketing support au sein d'Aastra France et prend également en charge les aspects créatifs au sein du Global Marketing Group d'Aastra. Il exerce depuis 2014 les fonctions de Directeur Marketing Europe du sud au sein de Mitel.

Ses missions seront de 3 ordres :

- De développer la notoriété du CMIT

- De nouer des partenariats stratégiques

- D'augmenter la base des adhérents et ainsi la valeur du réseau par ses rencontres et échanges.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet