Recherche
Se connecter

Jane Geraghty nommée CEO de Landor

Publié par le
  • Imprimer
Jane Geraghty nommée CEO de Landor

Landor, réseau mondial de stratégie et design de marque, annonce la nomination de Jane Geragthy en tant que chief executive officer du groupe. Présidente de la region EMEA et membre du comité exécutif global depuis 2012, elle prendra ses fonctions le 1er janvier 2018. Elle succède à Lois Jacobs qui maintiendra ses fonctions jusqu'à la fin de l'année.

Jane Geraghty a 20 ans d'expérience au service de marques internationales, et a travaillé des deux côtés de l'Atlantique dans les plus grandes agences de publicité dont Saatchi & Saatchi, McCann-Erickson, et Ogilvy New York. Depuis son arrivée chez Landor il y a six ans, elle a dirigé des projets de marque pour de nombreux clients dont Adecco, Bayer, BP, Barclays, BMW et Intu. Elle a orchestré l'ouverture de Landor Istanbul, et l'acquisition de ManvsMachine, studio de motion design londonien hautement réputé qui s'est depuis installé à Los Angeles.

Avant de rejoindre Landor, Jane dirigeait la branche londonienne de l'agence de conseil en communication Naked, et avait précédemment travaillé dans les médias en tant que directrice du développement de contenu pour ITV.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet