Hélène Hamelle rejoint l'agence Plead en tant qu'associée

Publié par le
Hélène Hamelle rejoint l'agence Plead en tant qu'associée

Hélène Hamelle, 38 ans, devient associée de la toute nouvelle agence Plead, créée en janvier 2018, spécialisée dans le conseil en communication stratégique et sensible des dirigeants.

Hélène Hamelle vient renforcer l'équipe menée par Anton Molina et Yves-Paul Robert, associés fondateurs de l'agence Plead, filiale de Havas Group. Hélène aura pour rôle à la fois de poursuivre le développement commercial et de participer au pilotage du management de l'agence.

Anciennement directrice associée chez Havas Paris, Hélène Hamelle a près de 15 ans d'expérience dans la communication globale et stratégique des entreprises et des organisations. Elle a été consultante pendant 4 ans au sein du groupe TBWA et a dirigé le pôle communication et collecte de fonds de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Hélène a déjà une expérience entrepreneuriale puisqu'elle a participé à la création de l'agence Little Wing en 2012.

Spécialisée dans la construction d'images de dirigeants et le conseil en communication corporate, Hélène compte parmi ses clients le Conseil économique social et environnemental (CESE), l'Union Financière de France (UFF) et l'Institut Imagine. Elle a, par le passé, conseillé des banques, des cabinets d'avocats et de conseil en stratégie, des organisations professionnelles et des think-tank.

Forte de son expertise en relations presse, affaires publiques et conseil en image de dirigeants, Hélène Hamelle développera également l'expertise social media de la nouvelle agence.

Elle est diplômée de Sciences-Po Paris, de l'ESCP Europe et de la Sorbonne en lettres modernes.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet