Recherche
Se connecter

Guillaume Pommier, nouveau Directeur du développement de We Are Social France

Publié par le
Guillaume Pommier, nouveau Directeur du développement de We Are Social France

Guillaume Pommier devient Directeur du développement de We Are Social France. Aux côtés d'Isabelle Constant, Directrice générale, et de Sandrine Plasseraud, Fondatrice et Présidente, il aura pour mission d'accompagner la dynamique de croissance de l'agence et de mettre son expertise marketing au service d'une approche social business.

Après une expérience chez Wunderman pour travailler sur le programme relationnel de Danone, "Danone & Vous", Guillaume Pommier continue son parcours en passant par Havas Paris, BETC Digital et MRM // McCANN pour gérer des comptes comme EDF, The Walt Disney Company, L'Oréal Luxe International ou encore AccorHotels.

En 2016, il prend la direction du développement et de la communication chez MRM //McCANN Paris où il travaille sur les nouvelles offres de l'agence. Il a notamment été à l'initiative du pôle social de l'agence, pensé afin de reconnecter marque et comportement client.




Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Avant le réconfort, un peu d'effort
Carrière
Avant le réconfort, un peu d'effort

Avant le réconfort, un peu d'effort

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]