En ce moment En ce moment

Frédéric Trésal-Mauroz réélu à la présidence de la délégation Production de l'AACC

Publié par le
Frédéric Trésal-Mauroz réélu à la présidence de la délégation Production de l'AACC

Les représentants des 7 agences membres de la délégation Production de l'Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont réélu, pour deux ans, Frédéric Trésal-Mauroz, vice-Président de Prodigious France. Frédéric Trésal-Mauroz poursuivra les actions commencées lors de son premier mandat, visant à valoriser les expertises des agences de production auprès des annonceurs et de l'ensemble des acteurs du marché - notamment la création du Grand Prix Stratégies de Production.

La délégation souhaite s'ouvrir aux expertises additionnelles représentatives de la mutation des métiers, avec notamment l'intégration d'acteurs de production de contenus vidéo. Par ailleurs, la création d'un think tank constitué de membres de la délégation et acteurs extérieurs référents, permettra d'orienter la délégation dans une vision prospective de son marché.

Frédéric Trésal-Mauroz commence sa carrière en 1987 au sein du Groupe Publicis comme media planeur après un diplôme supérieur d'études commerciales à la Novancia Business School Paris. Il y sera ensuite successivement nommé directeur général adjoint de Publicis Technology en 1998, puis directeur général de Publicis ebrand en 2001, directeur général de Publicis Et Nous en 2004 et vice-président de Mundocom puis de Prodigious France depuis 2007. Frédéric Trésal-Mauroz est par ailleurs, engagé dans le milieu associatif, sportif et auteur de romans policiers.

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]