Recherche
Se connecter

Frédéric Fougerat nommé directeur du marketing et de la communication de Foncia

Publié par le
Frédéric Fougerat nommé directeur du marketing et de la communication de Foncia
  • Imprimer

Le groupe Foncia, qui dispose de 500 agences immobilières dans 4 pays pour assurer son offre de services pour l'immobilier résidentiel (copropriété, location, vente, gestion locative, assurances...), a annoncé l'arrivée d'un nouveau directeur du marketing et de la communication en ce début 2018. Frédéric Fougerat succède ainsi à Patrick Fontana, parti prendre la direction commerciale de PMU en mai 2017. Directeur de la communication d'Elior Group depuis 2015, il a occupé des postes équivalents dans des secteurs variés comme l'ingénierie chez Altran de 2011 à 2015, l'énergie chez Geoservices de 2007 à 2010, ou encore l'emploi chez Vedior de 2003 à 2007, après une carrière dans la communication politique. Officier de l'Ordre National du Mérite et Chevalier des Arts et des Lettres, Frédéric Fougerat a publié en décembre dernier "Un manager au coeur de l'entreprise".

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]