En ce moment En ce moment

Frédéric Fougerat nommé directeur du marketing et de la communication de Foncia

Publié par le
Frédéric Fougerat nommé directeur du marketing et de la communication de Foncia
  • Imprimer

Le groupe Foncia, qui dispose de 500 agences immobilières dans 4 pays pour assurer son offre de services pour l'immobilier résidentiel (copropriété, location, vente, gestion locative, assurances...), a annoncé l'arrivée d'un nouveau directeur du marketing et de la communication en ce début 2018. Frédéric Fougerat succède ainsi à Patrick Fontana, parti prendre la direction commerciale de PMU en mai 2017. Directeur de la communication d'Elior Group depuis 2015, il a occupé des postes équivalents dans des secteurs variés comme l'ingénierie chez Altran de 2011 à 2015, l'énergie chez Geoservices de 2007 à 2010, ou encore l'emploi chez Vedior de 2003 à 2007, après une carrière dans la communication politique. Officier de l'Ordre National du Mérite et Chevalier des Arts et des Lettres, Frédéric Fougerat a publié en décembre dernier "Un manager au coeur de l'entreprise".

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe
Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Par

Alnoor directeur de creation associe de agence de design Objets de Convoitises presente ses campagnes publicitaires preferees Leur denominateur [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017
Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Par

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance
Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Par

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing selon une etude realisee par Ifop [...]

Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France
Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France

Jean-Marie Le Guen prend la tête de l'IAB France

Par

Jean Marie Le Guen est nomme ce janvier directeur general de Interactive Advertising Bureau IAB France Il occupait depuis 2012 la fonction de [...]

Changements à la tête d'Altice
Changements à la tête d'Altice

Changements à la tête d'Altice

Par

Apres de mauvais resultats financiers la maison mere de SFR annonce notamment le depart de son directeur general Michel Combes