Recherche
Se connecter

François Bitouzet, directeur général de PublicisLive Paris

Publié par le
François Bitouzet, directeur général de PublicisLive Paris

Suite à l'annonce du rapprochement de l'agence événementielle Publicis Events avec le réseau international PublicisLive, François Bitouzet, 41 ans, arrive en tant que directeur général de PublicisLive à Paris avec pour mission de transformer l'agence. François Bitouzet reporte à Anthony Gazagne, président de PublicisLive, et travaille en étroite collaboration avec les agences du groupe Publicis en France, présidé par Agathe Bousquet.

"Il prend la direction des équipes de PublicisLive Paris pour porter un projet fort : celui d'un événementiel innovant, partenaire stratégique des marques qui doivent relever le défi du relationnel. Il s'agit de renforcer les talents de l'agence, consolider son organisation et développer son offre, indique le communiqué.

"Parce que les besoins de nos clients ont profondément changé, nous sommes en train de transformer PublicisLive Paris pour offrir des propositions à haute valeur ajoutée sur l'expérience, les contenus et toutes les opportunités du digital", explique François Bitouzet dans le communiqué .

Normalien, François Bitouzet est titulaire d'un DEA analyse et politique economiques de l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales et d'un magistère humanités modernes (Paris X). Il débute sa carrière en 2001 au sein de l'agence Euro RSCG C&O (Havas Paris), où il est consultant en communication corporate. En 2006, il devient directeur associé, en charge des stratégies nouveaux médias et nouveaux contenus, avant d'être nommé, en 2008, directeur du channel planning. Directeur exécutif de l'agence Auditoire à partir de 2010, la Qatar Foundation (Doha, Qatar) lui confie la communication mondiale du World Innovation Summit for Education. En 2013, il rejoint Voyages-sncf.com, le 1er e-commerçant français, en tant que directeur de la communication et des marques. Il redynamise l'image de l'entreprise en France et à l'international jusqu'à en faire la marque d'e-tourisme préférée des Français. En 2017, il pilote la conception, le développement et le lancement de la nouvelle marque OUI.sncf.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]