Recherche
Se connecter

Florence Renault promue directrice générale adjointe de Carat

Publié par le
Florence Renault promue directrice générale adjointe de Carat
  • Imprimer

Travaillant depuis une vingtaine d'année au sein du groupe Dentsu Aegis Network France, Florence Renault est aujourd'hui promue directrice générale adjointe de Carat. Auparavant directrice associée de l'agence média, elle est également membre de son comité de direction. Elle rejoint à la direction générale adjointe Laurence Behr, Pierre Kanengieser et Marie Costeux, sous la présidence-direction générale de Sabina Gros depuis février dernier. Spécialisée dans le secteur du food, elle pilote un portefeuille d'annonceurs FMCG dont Beiersdorf, Lesieur, Carte Noire ou encore d'Aucy.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]