Recherche
Se connecter

Florence Renault promue directrice générale adjointe de Carat

Publié par le
Florence Renault promue directrice générale adjointe de Carat
  • Imprimer

Travaillant depuis une vingtaine d'année au sein du groupe Dentsu Aegis Network France, Florence Renault est aujourd'hui promue directrice générale adjointe de Carat. Auparavant directrice associée de l'agence média, elle est également membre de son comité de direction. Elle rejoint à la direction générale adjointe Laurence Behr, Pierre Kanengieser et Marie Costeux, sous la présidence-direction générale de Sabina Gros depuis février dernier. Spécialisée dans le secteur du food, elle pilote un portefeuille d'annonceurs FMCG dont Beiersdorf, Lesieur, Carte Noire ou encore d'Aucy.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]