Fabio Iazzetta devient social media creative lead chez BBDO Paris

Publié par le
Fabio Iazzetta devient social media creative lead chez BBDO Paris

Fabio Iazzetta a commencé sa carrière dans la publicité en tant que social media manager en 2015 chez TBWA Corporate, où il était en charge des budgets Google, SNCF et BNP Paribas.

Il rejoint ensuite l'agence Fred & Farid Paris en 2016 en qualité de social media creative, où il a évolué sur les marques Spontex, Club Med, Very Bad Kids, Humanis, HP EMEA et Gémo.

Au sein de BBDO Paris, Fabio aura la supervision du content au sein du pôle social media: une équipe de 11 personnes, composée de social media managers, motion designers et directeurs artistiques. Il sera amené à travailler sur les 25 marques dont l'agence a la responsabilité sur le volet social media.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet