Recherche
Se connecter

Fabio Iazzetta devient social media creative lead chez BBDO Paris

Publié par le
Fabio Iazzetta devient social media creative lead chez BBDO Paris

Fabio Iazzetta a commencé sa carrière dans la publicité en tant que social media manager en 2015 chez TBWA Corporate, où il était en charge des budgets Google, SNCF et BNP Paribas.

Il rejoint ensuite l'agence Fred & Farid Paris en 2016 en qualité de social media creative, où il a évolué sur les marques Spontex, Club Med, Very Bad Kids, Humanis, HP EMEA et Gémo.

Au sein de BBDO Paris, Fabio aura la supervision du content au sein du pôle social media: une équipe de 11 personnes, composée de social media managers, motion designers et directeurs artistiques. Il sera amené à travailler sur les 25 marques dont l'agence a la responsabilité sur le volet social media.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]