En ce moment En ce moment

Estelle Duval est promue directeur data business de Médiamétrie

Publié par le
Estelle Duval est promue directeur data business de Médiamétrie

Estelle Duval, 37 ans, est promue directeur data business de Médiamétrie, sous la responsabilité directe de Benoît Cassaigne, directeur exécutif. Elle est ainsi chargée de développer les nouvelles activités de Médiamétrie autour de la data et du programmatique pour accompagner notamment les projets des éditeurs, régies et opérateurs. Elle s'appuiera pour cela sur l'expertise et le savoir-faire méthodologiques et technologiques de l'institut en termes de modélisation, hybridation et enrichissement de données. NEOMA Business School Reims (2003), elle début chez Nielsen en 2003 comme conseil en marketing auprès d'annonceurs de la grande consommation. En 2005, elle rejoint Greenfield online en tant que chargé du développement de l'access panel Ciao.fr. Chez Médiamétrie depuis 2006, elle a occupé les fonctions successives de directeur marketing et développement de Médiamétrie NetRatings, puis directeur de Médiamétrie NetRatings et directeur du département Internet.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]