En ce moment En ce moment

Edouard Carpentier est promu directeur Added value Services de la division pneumatiques consumer de Goodyear Dunlop EMEA

Publié par le
Edouard Carpentier est promu directeur Added value Services de la division pneumatiques consumer de Goodyear Dunlop EMEA

Edouard Carpentier, 37 ans, prend le poste de directeur Added Value Services de la division Pneumatiques consumer de Goodyear Dunlop EMEA. Après Centrale Paris (2002), il intègre Danone Waters comme ingénieur supply chain. Chez Danone jusqu'en 2014, il y occupera des postes à responsabilité, dont le dernier en date, directeur des achats logistiques Europe, de 2012 à 2013. Il intègrera ensuite Goodyear Dunlop, en 2013, comme directeur supply chain France et Benelux. Précédemment à sa nomination, il était directeur de la division pneumatiques consumer, depuis 2014.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017
Carrière
Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Salaires marketing : 2018 dans la lignée de 2017

Par Clément Fages

Si les métiers du marketing digital sont toujours les mieux rémunérés, les salaires stagnent globalement par rapport à 2017 indique le cabinet [...]