Recherche
Se connecter

Delphine Reynaud est nommée VP Influence de Traackr

Publié par le
Delphine Reynaud est nommée VP Influence de Traackr

Traackr, spécialiste des relations influenceurs (IRM) qui a récemment annoncé une levée de fonds de 9 millions de dollars, annonce la nomination de Delphine Reynaud au poste de VP Influence. Elle touche ainsi au coeur de son domaine de prédilection : l'influence. Elle ralliera bientôt les bureaux parisiens de l'entreprise.

"Je suis ravie de pouvoir évoluer chez Traackr en devenant un des premiers VP influence. Je suis passionnée par la communication expérimentale on et offline et de fait le marketing d'influence, et ce nouveau poste marque le début d'une nouvelle aventure pour moi chez Traackr" précise Delphine Reynaud.

"Le marketing d'influence devient de plus en plus important et stratégique pour l'entreprise. C'est pourquoi de nombreux VP Influence voient le jour chez nos clients. Il en va de même pour nous et il est logique que nous pratiquions ce que nous conseillons à nos clients. Delphine porte ce rôle avec brio et incarne ce métier naturellement", ajoute Kirk Crenshaw, CMO de Traackr.

Dès 2008, Delphine Reynaud s'intéresse de près à l'influence et devient précurseur dans ce domaine. Basée en Angleterre depuis 19 ans, elle a mis son expertise au service d'une entreprise comme Gartner Inc., d'organisations associatives et d'une agence expérientielle, White Label UK, où elle dirige pendant plus de trois ans une communauté d'innovateurs destinée à moderniser l'image de marque de la Maison Courvoisier. Elle rejoint Traackr à Londres en 2014 au poste de EMEA Marketing Director.

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]

Sur le même sujet

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]

3W.relevanC met la data au service du retail
Data
3W.relevanC met la data au service du retail

3W.relevanC met la data au service du retail

Par Floriane Salgues

La régie 3 W et la start-up data RelevanC, deux entités du groupe Casino, s'allient. Résultat : la naissance de 3W.relevanC, futur acteur de [...]

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients
Data
Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Kameloon Full Stack disponible pour tous les clients

Par La rédaction

Après quelques mois en version bêta, la solution d'A/B testing Server-Side Kameleoon Full Stack est désormais disponible sur environnements [...]