Recherche
Se connecter

David Silke nommé vice-président marketing international de Mitel

Publié par le
  • Imprimer
David Silke nommé vice-président marketing international de Mitel

Pour soutenir le développement de son activité, le spécialiste des communications d'entreprise Mitel vient de recruter David Silke au poste de vice-président marketing international pour les zones EMEA et APAC. Il aura notamment la charge du développement "de nouveaux programmes d'engagement clients en complément de l'évolution de la stratégie de commercialisation de la société", indique celle-ci dans un communiqué. David Silke a une longue expérience du marketing BtoB, après 22 ans de carrière dans le secteur des technologies. Il a notamment dirigé les campagnes marketing à l'échelle mondiale de Juniper Networks, avant d'avoir la charge des programmes marketing EMEA et APAC pour des entreprises telles que Brocade et Nortel.

"L'expérience de David Silke sera un réel atout à l'heure où nous cherchons à renforcer notre position de leader du marché dans la région EMEA et à développer notre présence en Asie Pacifique", commente Jeremy Butt, senior vice-président international de Mitel dans le même communiqué. "Son approche du marketing à 360°, sans perdre de vue les besoins de l'organisation commerciale, est parfaitement en phase avec notre stratégie et le désir croissant de nos clients de migrer dans le cloud. Nous avons investi dans la constitution d'une équipe dirigeante expérimentée pour nos régions à l'international, capable de véritablement stimuler notre croissance, et David vient parfaitement la compléter", conclut-il.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet