Recherche
Se connecter

David-Alexandre Detilleux, nommé directeur commercial & marketing de Maison Montagut

Publié par le
David-Alexandre Detilleux, nommé directeur commercial & marketing de Maison Montagut

Diplômé d'une école de commerce et après des expériences dans les secteurs de la communication et la production audiovisuelle, David-Alexandre Detilleux avait lancé en 2013 la marque de maroquinerie Almare, incluant une distribution wholesale, digitale et retail. Tout juste diplômé de l'Executive MBA de l'Institut français de la Mode, il rejoint l'aventure Maison Montagut en qualité de directeur Marketing et commercial.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]