En ce moment En ce moment

Le Collège Publicité de l'UPC élit son président

Publié par le
Le Collège Publicité de l'UPC élit son président
  • Imprimer

Avant l'été, l'Association des producteurs de films publicitaires (APFP) et l'Union des Producteurs de Cinéma (UPC) ont concrétisé leur volonté de s'unir pour défendre la production indépendante en accompagnant ses talents et en promouvant une vision de qualité de l'image et du travail avec les différents métiers de la production. De ce rapprochement est né le Collège Publicité de l'UPC, aussi appelé Alliance des Producteurs de Films Publicitaires, qui a pour mission de faire valoir les spécificités propres à la création publicitaire au sein du plus important syndicat des producteurs de films en France. Julien Pasquier, producteur chez Standard (Iconoclast) et président de l'APFP, prend la tête de la nouvelle instance.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]