Recherche
Se connecter

Le Collège Publicité de l'UPC élit son président

Publié par le
Le Collège Publicité de l'UPC élit son président
  • Imprimer

Avant l'été, l'Association des producteurs de films publicitaires (APFP) et l'Union des Producteurs de Cinéma (UPC) ont concrétisé leur volonté de s'unir pour défendre la production indépendante en accompagnant ses talents et en promouvant une vision de qualité de l'image et du travail avec les différents métiers de la production. De ce rapprochement est né le Collège Publicité de l'UPC, aussi appelé Alliance des Producteurs de Films Publicitaires, qui a pour mission de faire valoir les spécificités propres à la création publicitaire au sein du plus important syndicat des producteurs de films en France. Julien Pasquier, producteur chez Standard (Iconoclast) et président de l'APFP, prend la tête de la nouvelle instance.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]