En ce moment En ce moment

Changements à la tête d'Altice

Publié par le
Changements à la tête d'Altice
  • Imprimer

La semaine dernière, Altice publiait des résultats financiers inquiétants concernant son troisième trimestre 2017. Malgré la bonne santé d'Altice USA, son EBITDA progressant de 18,9%, les activités européennes dont françaises sont en recul, notamment pour la branche SFR qui voit ses ventes reculer de 1,3% dans l'hexagone en perdant 75.000 abonnés. Afin de rassurer les investisseurs, des changements de direction ont été annoncés ce jeudi 9 novembre au soir. La holding de Patrick Drahi a ainsi fait savoir que le directeur général d'Altice et PDG de SFR, Michel Combes, était sur le départ. En septembre dernier, c'était le directeur général de l'opérateur au carré rouge qui quittait ses fonctions. Le fondateur de la holding, Patrick Drahi, fait son retour à la gouvernance d'Altice en endossant le titre de président. De son côté, Dexter Goei, actuel directeur général d'Altice US, prend la succession de Michel Combes à la direction générale d'Altice. Alain Weill, déjà président-directeur général de SFR Média, prend du galon en rajoutant à ses fonction le rôle de PDG de SFR.


Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]