Recherche
Se connecter

Céline Chahi nommée rédactrice en chef de Mon Jardin & Ma Maison et Maison&Travaux

Publié par le
Céline Chahi nommée rédactrice en chef de Mon Jardin & Ma Maison et Maison&Travaux

Céline Chahi est nommée rédactrice en chef de Mon Jardin & Ma Maison et de Maison&Travaux, marques media du groupe Reworld Media. Elle dispose de quinze ans d'expérience dans le secteur des médias, dont une dizaine d'années dans le digital et l'univers de l'habitat. Elle était depuis 2014 rédactrice en chef chez Batiactu groupe, responsable du contenu éditorial de maisonapart.com.

Aude Bunetel, qui était jusque-là rédactrice en chef de trois marques du pôle déco, a été nommée directrice des rédactions du Journal de La Maison, de Campagne Décoration, Mon Jardin & Ma Maison, Maison&Travaux et de marie france. Céline Augier, auparavant responsable audience web des sites féminins et lifestyle, est devenue rédactrice en chef du Journal de La Maison, de Campagne Décoration et de marie france.

"Je suis très heureuse d'être désormais en charge de l'élaboration éditoriale de supports à la fois web et print. Maison&Travaux et Mon Jardin & Ma Maison sont de magnifiques marques ; de vraies références dans leurs domaines pour lesquelles il va être passionnant d'intervenir sur tous les canaux", déclare Céline Chahi dans un communiqué.

Âgée de 35 ans, Céline est diplômée de l'école de journalisme l'ISCPA Paris (2005) et d'une licence de Lettres Modernes de La Sorbonne (2003). Elle a collaboré à de nombreuses éditions : l'Yonne Républicaine, l'Union de Reims, Radio EFM, Maison magazine, Républicain de l'Essonne, etc. En 2006, elle devient journaliste-rédactrice pour le magazine Chalet et Maison Bois (Bois Éditions) avant de rejoindre deux ans plus tard Batiactu Groupe où elle a successivement occupé les postes de rédactrice, rédactrice en chef adjointe puis rédactrice en chef du contenu éditorial du magazine en ligne maisonapart.com.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet