Recherche
Se connecter

Cécile Trunet-Favre rejoint Oui.sncf

Publié par le
  • Imprimer
Cécile Trunet-Favre rejoint Oui.sncf

Cécile Trunet-Favre a pour mission de définir et mettre en place la stratégie de communication externe et interne de Oui.sncf pour ses activités en France et à l'international. Rattachée à Alexandre Viros, directeur général de Oui.sncf, elle intègre le comité de direction de l'entreprise.

Âgée de 39 ans, Cécile Trunet-Favre commence son parcours professionnel au Conseil régional d'Ile-de-France avant de rejoindre le groupe RATP à la direction de la communication. En 2009, elle intègre la filiale en charge du développement en France et à l'international du groupe, RATP Dev, et en devient direction de la communication. Elle accompagne le déploiement de la filiale en France et à l'étranger. Depuis 2016, Cécile Trunet-Favre est directrice de la communication de la marque de l'Université paris-Dauphine.

Diplômée de Sciences Po Strasbourg (2002) et de l'Institut des Hautes études internationales (2003), Cécile Trunet-Favre est également titulaire d''n master en marketing et communication internationale de l'Université Paris II-Panthéon-Assas (2004).

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Carrière

Par Floriane Salgues

Le Turing Club et Opinion Way révèlent leur première étude sur les salaires des experts data science en France, Data Scientist et Data Engineer. [...]