Recherche
Se connecter

Cécile Trunet-Favre rejoint Oui.sncf

Publié par le
  • Imprimer
Cécile Trunet-Favre rejoint Oui.sncf

Cécile Trunet-Favre a pour mission de définir et mettre en place la stratégie de communication externe et interne de Oui.sncf pour ses activités en France et à l'international. Rattachée à Alexandre Viros, directeur général de Oui.sncf, elle intègre le comité de direction de l'entreprise.

Âgée de 39 ans, Cécile Trunet-Favre commence son parcours professionnel au Conseil régional d'Ile-de-France avant de rejoindre le groupe RATP à la direction de la communication. En 2009, elle intègre la filiale en charge du développement en France et à l'international du groupe, RATP Dev, et en devient direction de la communication. Elle accompagne le déploiement de la filiale en France et à l'étranger. Depuis 2016, Cécile Trunet-Favre est directrice de la communication de la marque de l'Université paris-Dauphine.

Diplômée de Sciences Po Strasbourg (2002) et de l'Institut des Hautes études internationales (2003), Cécile Trunet-Favre est également titulaire d''n master en marketing et communication internationale de l'Université Paris II-Panthéon-Assas (2004).

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet