Recherche
Se connecter

Catherine Helfenstein est nommée directrice du marketing et de la communication de Publicis Groupe

Publié par le
  • Imprimer
Catherine Helfenstein est nommée directrice du marketing et de la communication de Publicis Groupe

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la communication, Catherine Helfenstein est nommée directrice du marketing et de la communication de Publicis Groupe en France. "Catherine aura pour mission de porter les couleurs de Publicis, en communication externe et interne", indique le communiqué du groupe. "Il s'agira aussi de clarifier la lisibilité de l'offre en France, de coordonner les prises de paroles des 26 agences des quatre Solutions du Groupe, dans un plan d'actions global et dans un contexte de transformation très riche en 2018. Elle sera en charge des relations presse et relations publiques, de la communication marque-employeur,de la communication interne".

Elle travaillera aux côtés, d'Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France et de son équipe dirigeante.

Catherine Helfenstein a rejoint Publicis en 2005 pour diriger le développement et la communication de Publicis Dialog, auprès de Christian Verger et Nicolas Zunz. Elle s'est aussi occupée des agences Red, Publicis Modem, Nurun Paris, Publicis Eto, Saatchi & Saatchi... et Publicis Communications depuis deux ans. Catherine Helfenstein a participé à de nombreuses compétitions et se concentre désormais sur la communication.


La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet