En ce moment En ce moment

Camille Salmon, nouvelle Directrice de l'Offre de Birchbox

Publié par le
Camille Salmon, nouvelle Directrice de l'Offre de Birchbox

Birchbox, premier expéditeur de produits de beauté en France, annonce l'arrivée de Camille Salmon au nouveau poste de Directrice de l'Offre. Elle sera en charge de développer l'attractivité de la box pour les marques cosmétiques et de renforcer le catalogue du e-shop Birchbox. "L'ouverture de la boutique Birchbox en avril 2017 nous a permis d'enrichir notre catalogue avec de grandes marques cosmétiques. Birchbox propose aujourd'hui 3 800 références de 300 marques professionnelles, sélectives, de niches... L'arrivée de Camille Salmon renforce notre ambition de devenir le premier e-retailer de produits de beauté en France", explique, dans un communiqué, Quentin Reygrobellet, Directeur Général France de Birchbox.

Après avoir débuté sa carrière en 2005 chez Solaris en tant que Chef de produit puis Responsable marketing opérationnel Europe, Camille Salmon a rejoint les équipes de Sephora (groupe LVMH) en 2011 en tant que responsable Animations Catégories Europe, Category Manager Maquillage France puis Responsable de Catégorie Maquillage France.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Autres articles

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes [#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Stéphane Guillard

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France
Retail
#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France

#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France

Par Dalila Bouaziz

L'inspiration new-yorkaise dans le retail ne se dément pas. Cette année encore à l'occasion du Big Retail's Show, la Big Apple nous offre des [...]