En ce moment En ce moment

Bertrand Nadeau, directeur général de Fuse

Publié par le
Bertrand Nadeau, directeur général de Fuse

Précédemment directeur délégué de TF1 Publicité 361, Bertrand Nadeau est nommé directeur général de Fuse, le département contenus & expériences de marque d'OmnicomMediaGroup au service des agences du groupe. Expert des médias et de l'entertainment, il démarre sa carrière au sein du groupe NRJ, dans un premier temps pour développer les activités internationales des antennes. Passionné par l'international, il se retrouve rapidement en charge de projets pan-européens pour développer la marque au moyen notamment d'opérations spéciales. Il rejoint ensuite la régie du groupe et met en place une stratégie de partenariats avec de nombreux acteurs du divertissement dans des registres comme le cinéma, la musique, la vidéo et le gaming. En 2007, il rejoint Microsoft Advertising pour développer la monétisation du portail MSN et des services Microsoft (Hotmail, Messenger, Xbox...) en s'appuyant en particulier sur les acteurs du divertissement et des médias. Il intègre ensuite le groupe TF1 en 2010 afin de développer les activités d'opérations spéciales digitales de la régie, et y dirige par la suite l'ensemble de la monétisation des activités de diversification.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Autres articles

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes [#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Stéphane Guillard

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France
Retail
#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France

#NRF2018 Zoom sur 3 concept-stores new-yorkais inédits en France

Par Dalila Bouaziz

L'inspiration new-yorkaise dans le retail ne se dément pas. Cette année encore à l'occasion du Big Retail's Show, la Big Apple nous offre des [...]