Recherche
Se connecter

Benoît Crochelet, nouveau CMO de Voted Product of the Year Worldwide

Publié par le
  • Imprimer
Benoît Crochelet (à gauche) et Paul Baeck (à droite), nouveaux venus chez la maison mère d'Elu Produit de l'Année.
Benoît Crochelet (à gauche) et Paul Baeck (à droite), nouveaux venus chez la maison mère d'Elu Produit de l'Année.

Benoît Crochelet devient Chief Marketing Officer du groupe Voted Product of the Year Worldwide. L'ancien brand manager du groupe Engie au Benelux et Vice-président de l'Union Belge des Annonceurs doit aider le groupe détenant la licence mondiale d'Elu Produit de l'Année, actuellement active dans une quarantaine de pays, à accélérer son développement. "De très nombreux projets de développement ont été initiés par Philippe Gelder (fondateur et CEO du groupe), soutenu par son conseil d'administration. L'amplitude de ces projets ont très vite poussé ce dernier à recruter des profils seniors compétents pour accélérer le développement du groupe, sa " data centricity " et sa présence dans le monde", explique l'entreprise dans un communiqué. Par ailleurs, Paul Baeck, ex-CEO de Foutain en France et au Benelux devient Chief Operating Officer. Les deux nouvelles recrues vont siéger au comité de management en compagnie de Katia Van Eecke (International Sales) et Dory Kfoury (CTO).


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet