En ce moment En ce moment

Benjamin L'Haridon devient directeur marketing de Dulo

Publié par le
Benjamin L'Haridon devient directeur marketing de Dulo

Spécialiste de la construction de maisons individuelles de designer, Dulo vient de nommer Benjamin L'Haridon au poste de directeur marketing afin de développer la notoriété de la société et de structurer l'offre produit. Ce recrutement s'accompagne de deux autres arrivées : Sandra Sohier au poste de responsable administrative et financière et Sylvain Beaujouan, qui rejoint l'équipe commerciale. Benjamin L'Haridon est diplômé d'un master en création publicitaire à Brisbane, en Australie, et bénéficie d'une expérience de plus de 4 ans comme responsable marketing et communication chez Eclisse, fabricant de portes d'intérieur.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]