Baptiste Archambault devient directeur de l'innovation de Mindshare France

Publié par le
Baptiste Archambault devient directeur de l'innovation de Mindshare France
  • Imprimer

Mindshare France, agence de GroupM, nomme Baptiste Archambault directeur de l'innovation. "Ce poste de "Innovation Director", rattaché au Chief Digital Officer de l'agence a été pensé pour répondre aux nouveaux enjeux des clients de l'agence", précise cette dernière dans un communiqué. Passé par Konbini avant de monter son propre média digital La Virgule.tv, Baptiste Archambault était depuis près de quatre ans digital account manager pour le compte d'annonceurs comme Unilever, FOX ou Sanofi.


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet