En ce moment En ce moment

Arnaud Moliné est nommé directeur de la communication de la marque de Deloitte France et Afrique francophone

Publié par le

Sami Rahal, CEO Deloitte France et Afrique francophone, annonce la nomination d'Arnaud Molinié en tant que directeur de la communication et de la marque de Deloitte France et Afrique francophone. Il lui sera directement rattaché. Arnaud Molinié sera en charge de la communication institutionnelle de Deloitte France, des communications externe et interne, des relations presse et relations publiques, ainsi que de la communication digitale et de la marque. Ayant initié sa collaboration avec Deloitte il y a 2 ans en tant que Senior Advisor, il conserve ses fonctions de développement commercial et d'animation d'un certain nombre de comptes clients. Il exercera cette mission désormais en tant qu'associé, le conseil d'administration de Deloitte l'ayant coopté le 31 mai dernier. Au titre de son parcours professionnel, il bénéficie de plus de 20 ans dans le monde des médias, des hautes technologies et de la communication. Il a débuté sa carrière en tant que journaliste aux Nouvelles de Versailles, puis au service d'information du gouvernement (Matignon) et à la Lyonnaise des Eaux. Il a été ensuite directeur de la communication de Genopole, puis a intégré Lagardère SCA pour y exercer différentes fonctions. Il a débuté au sein de ce groupe en tant que délégué aux relations presse et aux relations publiques, puis comme directeur adjoint de la communication, directeur délégué auprès de la gérance et directeur de la communication de Lagardère Active. Ses dernières fonctions au sein de Lagardère ont été conjointement directeur de la stratégie et du développement de Lagardère SCA et président directeur général de Lagardère Entertainment. Il était par ailleurs administrateur de Lagardère Active, de Hachette Livre, de Lagardère Sport et de Hachette Distribution Services.


Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018 Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]