Recherche
Se connecter

Arnaud Gallet devient le nouveau directeur de Paris Retail Week

Publié par le
Arnaud Gallet devient le nouveau directeur de Paris Retail Week

Après plus de 10 ans d'expérience en communication et marketing dans l'Internet média et l'e-commerce (Yahoo !, Pixmania), Arnaud Gallet a rejoint le groupe Comexposium il y a 6 ans pour diriger la communication et les contenus des salons E-Marketing et E-Commerce Paris, avant sa colocalisation avec Equipmag lors de la création de Paris Retail Week.

Ce passionné de digital a également lancé l'événement Digital Marketing One to One en 2014, renommé iMedia Brand Summit France en 2016 dans une logique de marque globale.

Depuis mars 2018, Arnaud Gallet est désormais directeur de Paris Retail Week et directeur d'iMedia Brand Summit France.

La 4e édition de Paris Retail Week ouvrira ses portes du 10 au 12 septembre 2018 à Paris expo porte de Versailles.

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]