Recherche
Se connecter

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Publié par le
  • Imprimer
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Jusqu'ici directeur général France de Splio, Antoine Scialom est nommé à la direction générale européenne de la start-up qui édite une solution de marketing omnicanal. Le nouveau dg aura notamment la charge du développer l'activité de l'entreprise en renforçant la satisfaction client et en orientant l'évolution de la solution Saas pour qu'elles répondent toujours plus aux attentes des marketeurs, tout en orientant ces derniers d'une logique BtoC à une vision CtoB: "une nouvelle approche marketing qui consiste à se mettre dans la peau des clients finaux, notamment des Millennials, à considérer l'ensemble des clients comme des clients fidèles", explique le communiqué de Splio.

"Antoine Scialom prend aujourd'hui la direction de l'ensemble du marché européen dans l'optique d'asseoir davantage notre leadership en Europe, d'expliquer la vision C2B du marketing de Splio, et de développer l'utilisation de notre plateforme à l'ensemble des marketeurs européens" annonce Mireille Messine, CEO de Splio. "Il est important d'avoir au niveau du siège social de Splio à Paris un leader en charge du développement du marché européen, dont le potentiel a déjà démontré en Europe du sud grâce aux belles performances des équipes italiennes et espagnoles" poursuit-elle dans le communiqué.

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet