En ce moment En ce moment

Amélie Ponchau, nouvelle directrice new biz et communication de MRM//McCann

Publié par le
Valérie Ponchau, directrice new biz et communication de MRM//McCann
Valérie Ponchau, directrice new biz et communication de MRM//McCann

L'agence MRM//McCann, dirigée par François Tastet depuis 2012, renforce son expertise digitale et CRM en nommant Amélie Ponchau à la tête du new biz et de la communication.

Diplômée de Skema Business School, Amélie Ponchau a plus de 15 d'expérience sur les problématiques digitales et CRM. Elle était auparavant chez Isobar, en charge des problématiques digitales du service d'information du gouvernement. De 2010 à 2015 elle a géré chez Rapp la stratégie CRM des budgets PMU, Canal+ et Nestlé avant de prendre la direction du new business.

Au titre de ses fonctions, elle a pour mission de coordonner et piloter les actions de développement et communication de l'agence.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]