Recherche
Se connecter

Allen Dickson, nouveau Vice-Président EMEA de Brightcove

Publié par le
Allen Dickson, nouveau Vice-Président EMEA de Brightcove

Brightcove Inc, fournisseur mondial de services vidéo cloud, annonce la nomination d'Allen Dickson, au poste de Vice-Président Média EMEA. Il sera chargé de superviser la division Média du groupe en Europe. Fort de 15 ans d'expérience dans le secteur des médias numériques et des nouvelles technologies, Allen Dickson a occupé plusieurs postes de direction chez RealNetworks, Rhapsody (Napster) et Nielsen. Avant de rejoindre Brightcove, Allen Dickson a évolué pendant 10 ans au sein de RealNetworks, fournisseur de logiciels et de services multimédias, avant d'y être nommé Vice-Président Europe média et divertissement. Il a alors eu l'occasion de travailler avec un large éventail de clients sur des services de musique en ligne.

Centré sur la distribution et l'adoption du nouveau service de cloud média personnalisé, Allen Dickson a travaillé sur les complexités de la vidéo tout en innovant sur l'automatisation de la création de contenu avec la combinaison intelligente de photos, vidéos, musique et localisation.



Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet