En ce moment En ce moment

Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis

Publié par le
Agathe Bousquet quitte Havas pour Publicis
  • Imprimer

D'un géant français de la publicité à un autre. Agathe Bousquet, anciennement présidente-directrice générale d'Havas Paris, vient d'être nommée présidente de Publicis Groupe en France. Ce poste, nouvellement créé, sera rattaché à celui d'Arthur Sadoun qui prendra la présidence du directoire et la succession de Maurice Lévy en juin 2017. Elle supervisera l'ensemble des activités du groupe de communication regroupées au sein des 4 pôles Publicis Communications, Publicis Media, Publicis.Sapient et Publicis Health, nés de la volonté de casser les silos entamée fin 2015 sous le nom "Power of One". Agathe Bousquet, qui avait rejoint le groupe Havas en 2001 (alors Euro RSCG) avant d'en être nommée PDG en 2012, sera remplacée par Yannick Bolloré à son poste. Diplômée de Sciences Po Paris et de Paris Dauphine, elle avait débuté sa carrière chez Solidarité Sida en 1996 avant de rejoindre le monde de la communication.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]