Recherche
Se connecter

Adrien Lepage, nouveau CDO de Mindshare France

Publié par le
Adrien Lepage, nouveau CDO de Mindshare France

Adrien Lepage vient d'être nommé Chief Digital Officer de Mindshare France, la "Adaptive Agency", présent dans 82 pays dans le monde, de GroupM. Sous la responsabilité de Magali Florens, CEO de l'agence, il aura pour mission de diriger et de renforcer le business digital de l'agence, en pilotant les équipes d'experts, pour accompagner et apporter les meilleures solutions au quotidien aux clients de l'agence dans la mise en oeuvre de leurs grands enjeux digitaux.

En charge d'une équipe de 25 personnes à Paris, Adrien Lepage s'appuiera sur les ressources expertes de GroupM en France, au sein des départements trading, programmatique et créations d'opérations spéciales. Diplômé de l'ESSCA Angers, il a commencé sa carrière chez Isobar, puis a travaillé au sein de la régie publicitaire digitale Horyzon Media pendant de nombreuses années. Après avoir cofondé une start-up mêlant media, e-commerce & affiliation, il retourne ensuite en régie publicitaire dans le cadre d'un développement européen.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]