En ce moment En ce moment

L'AAMI élit son nouveau bureau

Publié par le
L'AAMI élit son nouveau bureau
  • Imprimer

Plus de 10 ans après sa création (mars 2006), l'Association des Agences Médias Indépendantes (AAMI) qui rassemble 13 membres français (dont CoSpirit-MediaTrack, GoodAngel Media, Media By Design ou encore Repeat-GDA) réorganise sa gouvernance. Lors de son assemblée générale, l'AAMI a procédé à l'élection de son comité de direction. Arnaud Baudry D'Asson, président d'Oconnection, et Jean-Pascal Favier, directeur général de Premium-SCM, accèdent respectivement aux postes de président et secrétaire général-trésorier pour une durée de deux ans. Nouveauté, l'association s'est également dotée d'un bureau afin de répondre à des missions spécifiques : le développement transversal et l'innovation sont confiés à Philippe Bonnel (président de Repeat-GDA), les relations avec les partenaires outils et études sont déléguées à Patrice Orgeas (directeur des Etudes de MyMédia) et Patrick Gouyou Beauchamps (président de Ecrans & Médias), tandis que la charge des études prospectives revient à Anne Cécile Castaldi (directrice Générale de Climats Média) et Marc Lewitanski (directeur Général de CoSpirit-MediaTrack).

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande